Team =KKT=BF2 Et BFBC2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

voila quelques infos pas tres reluisantes sur bfbc2

4 participants

Aller en bas

voila quelques infos pas tres reluisantes sur bfbc2 Empty voila quelques infos pas tres reluisantes sur bfbc2

Message  snypimen.000 Jeu 11 Mar - 0:53

au moin je sais que je n'irai pas deboursser une cinquantaine d'euros pour ce jeux. No No No
il s'avererai d'apres les quelques test que bfbc2 soit plus un mix de bfbc console et de cod4... avis aux amateurs!!! Suspect

citation de forum:02-02-2010 23:05:40

Configuration minimale requise
Windows XP
Core 2 Duo 2 GHz
2 Go de mémoire vive
Carte graphique 256 Mo de type GeForce 7800GT / Radeon X1900 ou supérieure
10 Go (DVD) / 15 Go (numérique) d'espace disque pour Battlefield : Bad Company 2
4 Go (DVD) / 10 Go (numérique) d'espace disque pour Battlefield 1943

Configuration recommandée
Windows Vista / Windows 7
Quadruple cœur
2 Go de mémoire vive
Carte graphique 512 Mo de type GeForce GTX 260 ou supérieure
10 Go (DVD) / 15 Go (numérique) d'espace disque pour Battlefield : Bad Company 2
4 Go (DVD) / 10 Go (numérique) d'espace disque pour Battlefield 1943

Le jeu est optimisé pour les quad core chinese.gif

* Le Squad Match se joue à 4 vs 4 vs 4 vs 4. La première équipe à atteindre 50 points gagnent. Il n'y a qu'un seul tank sur la carte et vous spawnez à proximité de votre squad.
* Le Squad Rush est très similaire au mode Rush du premier épisode : les attaquants doivent détruire les deux caisses que les défenseurs protègent. La grosse différence, c'est qu'ici le jeu se joue uniquement en 4 vs 4 et qu'il n'y a pas de véhicule. Il s'imposera certainement comme le principal mode de jeu en compétition.

Ajoutez à ça le mode Rush, le mode Conquest et la possibilité de passer en mode Hardcore pour virer le HUD et accroitre la puissance des armes, et vous aurez une bonne vue de toute la partie multiplayer.



Note perso :

Graphisme : rien a redire c'est beau, ca explose de partout, la bande son est terrible. Enfin bref il y a vraiment une immersion dans le milieu hostile.

Pour ma part bof c'est pas le successeur de bf2.

C'est surtout un jeu d'infanterie. Les helicos sont vraiment nul => a piloter et pour gunner (pas de tv).

Je vous passerez bien des screenshoot du jeu mais je n'arrive pas à les trouver sur mon pc lorsque je fais impr.écran (je me demande si c'est actif)
crocodudule
03-02-2010 01:02:36
Je redonne le retour que j'ai posté ce WE sur le topic steam:

- Points négatifs:
. Le lag mais on peut espérer que c'est quelque chose qui sera réglée rapidement.
. Toujours dans l'esprit "ca reste une beta", les réapparitions sont parfois totalement idiotes, sous un hélicoptère qui est tombé juste avant (impossible de se dégager), à coté d'un tank ennemi, voire face à son canon (avec un "EPIC FAIL" affiché lorsqu'on est mort ce qui est inévitable...).
. Il n'y a pas de team balance activée sur les serveurs, là encore ça sera probablement réglé avec les évolutions de la beta.
. L'impossibilité de donner des ordres facilement, en tout cas je n'ai pas trouvé et si cela existe personne ne l'a trouvé non plus car on a jamais aucun ordre. L'effet et sans appel, si sur le serveur il y a quelques habitués des FPS multi. en teamplay ça roule, a défaut c'est du grand n'importe quoi.
. La difficulté qu'il y a à lire l'indicateur de map. Ca renforce le sentiment de grand n'importe quoi cité juste avant. Même en faisant attention il m'arrive souvent de faire un tour sur moi même pour comprendre le sens du courant... C'est plus problématique encore lorsque l'on cherche un camarade à réanimer dont on peut voir l'indicateur medic mais que l'on ne trouve pas parce qu'on lui tourne autour...
. Il faut balancer un chargeur pour faire tomber un ennemi. C'est très frustrant, car lorsque l'on a les réflexes de BF2 on balance ses 3-5balles et on bouge, ici c'est insuffisant et du coup on reste exposé.
. Les bombardements, grenades ... ont un rayon d'action minuscule.
. La gestion des squads m'est hermétique et je semble pas être le seul, on intègre tous un squad au début mais sans comprendre ce que c'est susceptible d'apporter.
. L'impossibilité de se déplacer latéralement si on est en mode course. C'est très pénible, car si l'impossibilité de se coucher peut se justifier, le fait de pas pouvoir s'écarter rapidement ne l'est pas.
. La map de la beta est dans l'ensemble correcte sauf un paradoxe énorme (je trouve que la map est la moins inspirée de toute la série des BF). Au début, l'équipe qui doit tracer pour prendre les points de capture se trouve sur une zone idéalement destinée aux snipers, (ce qui n'est pas le cas de la zone de l'équipe en défense). Résultat, au début de la map l'équipe en attaque campe...
. Enfin, certains effets étranges comme le fait que les lunettes (sniper....) donnent une vision trouble, un genre de HDR sur la neige plutôt pénible (mais que l'on peut virer), un genre d'effet d'accélération de la souris très perturbant (là encore, sans être parfaitement réactif selon moi, on peut en diminuer l'effet).

- Points positifs:
En fait seulement deux points positifs mais qui pour le moment l'emportent sur tous les points négatifs.
Tout d'abord le FUN. C'est super nerveux, les sensations de tir sont là, l'ambiance sonore est excellente tout comme l'intensité des combats.
L'autre élément est la possibilité de presque tout détruire. Le gameplay est radicalement changé, on doit tout le temps bouger aucun mur ne pouvant nous assurer de pas y passer.

Au final, même en beta ça reste excellent.

J'ajoute cependant, qu'il me tarde qu'un patch règle effectivement le problème de lag, car c'est parfois très très frustrant de se faire dégommer parce que l'on ne peut plus rien faire...
Bad Boy




et puis ce petit test tres lecher... ce no frag a du franc j'adore...
petite citation : tiens ca te fra la bite