Team =KKT=BF2 Et BFBC2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Serveur classé pour Battefield Bad Compagnie 2

Aller en bas

Serveur classé pour Battefield Bad Compagnie 2 Empty Serveur classé pour Battefield Bad Compagnie 2

Message  (Admin) =KKT=REPMAN Dim 15 Aoû - 21:55

Bonjour à tous !!

Je viens de regarder pour avoir un serveur classé pour jouer sur Battlefield Bad Compagnie 2 !!! la même location que l'ont avaient sur BF2 !!

(1 mois=16 €) (3 mois= 43.2 €) (6 mois=81.6 €) (12 mois=153.6 €)


Attention les prix sont pour 8 places, je pense que c'est correct !!!

Tenez moi au courant si je dois commander, et diviser par le nombre de participants !!!












cheers cheers
(Admin) =KKT=REPMAN
(Admin) =KKT=REPMAN
Admin
Admin

Nombre de messages : 221
Age : 52
Date d'inscription : 04/02/2009

https://team-kkt-bf2.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Serveur classé pour Battefield Bad Compagnie 2 Empty Re: Serveur classé pour Battefield Bad Compagnie 2

Message  (Admin) =KKT=REPMAN Jeu 19 Aoû - 9:25

Salut la compagnie,

De mon coté, je pencherais plus pour commencer avec le serveur classé pour 6 mois à (81.60 €) !!!!!
Ce serveur classé et pour 8 places, en plus c'est là que l'on fait le plus de points, on peut commencer à jouer à partir de 3 joueurs ! pour comptabiliser les points !!

Sur la console de gestion de ce serveur, je peux exécuter tous les modes de jeux ! ruée, drapeaux etc... !!!
En arrondissant cela ferais 21 euros pour 4 pour 6 mois !!!!! Jef, Meho, King, et moi !!!!

Tenez moi vite au courant, car sur le site pour commander le serveur classé, ils sont en promo !!! ensuite le prix augmente !!!

Voila la compagnie, vous avez tous les renseignements !

Amicalement,

REPMAN



cheers cheers
(Admin) =KKT=REPMAN
(Admin) =KKT=REPMAN
Admin
Admin

Nombre de messages : 221
Age : 52
Date d'inscription : 04/02/2009

https://team-kkt-bf2.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum